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La vie chez AKOS

L’équipe
AKOS



Chez AKOS, nos valeurs partagées d’engagement, de respect et d’honnêteté, nous rassemblent et facilitent nos relations.

Le travail en équipe est ancré dans notre quotidien pour satisfaire les clients et favoriser les bonnes relations entre collègues.

La culture du client et du service

 

Emmanuel et Valérie donnent le cap et diffusent depuis plus de 20 ans, la culture du service et du client, dans une ambiance de travail conviviale et simple.

Chez AKOS, le management est droit, juste, ouvert et responsabilisant. Ainsi, il offre un cadre de travail sécurisant tout en donnant la possibilité d’apprendre et de se développer : formation et certification ITIL, formation à la gestion de la relation client…

En complément, un accès 24/7 à Alphorm, une plateforme de e-learning, est ouvert à tous les collaborateurs pour se former professionnellement avec un créneau dédié sur le temps de travail… et bonus si – par exemple – vous êtes photographe amateur ou graphiste en herbe des formations à la suite Adobe sont également disponibles !

Enfin, le responsable du centre de service technique accompagne chacun personnellement dans son poste et son évolution.

Un cadre de travail convivial

L’équipe AKOS se déploie dans un cadre de travail agréable et fonctionnel pour une bonne qualité de vie au travail. Les bureaux sont équipés en fonction des besoins et au gré des évolutions technologiques.

Et pour les interventions client ?

Engagée de plus de 10 ans dans l’optimisation énergétique, le parc de véhicules de AKOS fonctionne intégralement au GPL et a été récemment renouvelé arborant avec fierté les couleurs de l’entreprise.

Vous êtes plutôt café ou thé ?

Espace central du bâtiment, la salle de réunion et de déjeuner offre un environnement de travail collaboratif et de convivialité en interne et en externe avec nos clients. Et l’été, on peut également profiter des extérieurs pour déjeuner ou faire une pause au soleil.

Miam miam…

Chaque jeudi, il y a un foodtruck qui se gare sur le parking de AKOS, l’occasion de se laisser aller à la gourmandise en partageant un bagel entre collègues !

L’organisation, le quotidien

AKOS est organisée en plusieurs pôles avec pour but de mettre en œuvre l’expérience client AKOS : simplicité, valeur ajoutée et performance. Ces pôles travaillent et interagissent entre eux afin de tenir cet engagement partagé par les équipes.

 

  • Pôle Conseil SI/Organisation et Co-Pilotage [notre différence ! On conseille et on réalise]
  • Pôle Supervision
  • Pôle Maintien en conditions opérationnelles et sécurité : serveurs et réseau
  • Pôle Maintien en conditions opérationnelles et sécurité : postes de travail

 

Voir les équipes d'AKOS
Et côté outils?

A côté des outils techniques, nous disposons d’un éventail de logiciels qui permettent de simplifier le travail au quotidien et de fluidifier les échanges. Un vrai confort de travail et de la charge mentale en moins !

Les temps forts
de l’année



A l’initiative de la direction et des salariés, l’année est ponctuée de moments conviviaux, de partage, d’échange et gourmands :

 

  • Diners d’équipe deux fois par an (juin et décembre)
  • Barbecues l’été
  • Déjeuners « Convivial-IT » avec les clients,
  • Points semestriels sur la stratégie et les résultats de l’entreprise
  • Croissants, plateaux d’huitre et même des spécialités culinaires réalisées par les collaborateurs et partagées en équipe !