Recrutement, intégration et parcours professionnel
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Recrutement, intégration et parcours professionnel

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  • Pour vous l’expérience client rime avec simplicité, valeur ajoutée et performance ?
  • Vous partagez nos valeurs d’honnêteté, d’engagement et de respect vis-à-vis des clients et de vos futurs collègues ?
  • Vous souhaitez travailler en équipe dans une ambiance de travail conviviale ?

 

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Comment se déroule le processus de recrutement (réponse à offre) ?

Votre candidature est réceptionnée et étudiée avec soin par notre partenaire en charge du recrutement qui nous accompagne depuis plus de 15 ans. Si votre candidature correspond au profil recherché, vous êtes reçus en entretien par notre cabinet afin de valider l’adéquation entre les besoins du poste, votre projet professionnel et la culture de AKOS.

Puis, vous êtes reçus en entretien par Emmanuel, le dirigeant de AKOS et votre futur responsable afin d’échanger sur l’entreprise, le poste, votre expérience, votre projet professionnel et vos aspirations.

Si nos deux projets se rejoignent, nous pouvons débuter l’aventure ensemble.

Comment se déroule l’intégration ?

L’intégration chez AKOS est fidèle à sa culture : humaine, simple et directe.

Votre arrivée est annoncée à vos futurs collègues quelques semaines en amont ce qui permet de préparer votre venue dans les meilleures conditions : livret d’accueil, outils informatiques, accès…

Chez AKOS, votre parcours d’intégration est structuré et organisé afin de vous permettre de prendre votre poste dans les meilleures conditions.

Le jour J, on vous accueille autour d’un petit-déjeuner convivial avec une présentation de chaque membre de l’équipe. Puis, Emmanuel, le dirigeant de AKOS, poursuit la matinée avec un historique de l’entreprise, son organisation, ses valeurs, ses clients, ses enjeux et sa valeur ajoutée et son positionnement auprès des clients.

A l’issue de cette présentation dédiée à la vision de l’entreprise, vous rejoignez votre responsable qui vous remet le livret d’accueil et aborde les aspects opérationnels de votre poste.

En complément de votre responsable et pour vous guider lors de vos premiers pas au sein de l’entreprise, nous avons mis en place un référent intégration. Ce collègue-binôme vous permet ainsi de découvrir tous les aspects métiers et… informels de l’entreprise.

Après votre premier mois, l’entreprise vous propose de réaliser un rapport d’étonnement qui permet ainsi d’échanger sur votre expérience des premières semaines, de répondre à d’éventuelles questions et d’avoir vos retours sur l’entreprise dans une logique d’amélioration continue de nos processus et de nos manières de faire.

Et au-delà de l’intégration ?

Votre responsable vous accompagne d’un point de vue opérationnel et individuel (compétences, qualité de vie au travail…).

Bien entendu, un entretien annuel est réalisé par votre responsable afin de faire le point sur l’année écoulée et de se projeter ensemble sur l’année à venir. L’entretien professionnel permet lui d’échanger sur les perspectives d’évolution professionnelle et les formations.

AKOS
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