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Informatique opérationnelle
VOS CONSTATS ET QUESTIONS
- Mon informatique ne fonctionne pas bien !
- Mon informatique est souvent lente, voire en panne, et je ne sais pas pourquoi !
- Mes utilisateurs se plaignent ou sont mécontents de l’informatique
- Je n’ai personne pour traiter le support informatique
- Est-ce que l’entreprise possède le matériel et le réseau adéquat (ordinateurs, écrans, serveurs…) ?
- Des collaborateurs utilisent leur portable personnel en télétravail, qu’est-ce que cela sous-entend côté informatique ?
- Est-ce que nous devons faire les mises à jour système et quand ?
Gérer au quotidien l’informatique d’une PME ou PMI ne se résume pas à fournir des postes de travail. Notre mission en appui de la feuille de route de votre système d’information, des projets et de la sécurité, est de maintenir votre système d’information en condition opérationnelle. En d’autres termes, votre informatique doit être toujours disponible dans les meilleures conditions d’utilisation possibles.
C’est pourquoi chez AKOS, nous avons mis en place une équipe de Supervision qui permet de gérer votre Système d’information de manière :
- Préventive : avant que la panne apparaisse,
- Curative : résolution d’une panne non anticipable,
- Évolutive : application des mises à jour correctives et de sécurité
Nous traitons le support curatif avec une équipe de techniciens dédiée qui peut intervenir à distance ou au sein de votre entreprise. Les demandes d’évolution et les projets sont pris en compte et co-pilotés par votre Responsable de compte AKOS.
Deux flux pour plus de simplicité, de performance et de satisfaction.
De plus, nous nous engageons sur :
- Un taux de disponibilité de vos serveurs et des postes de travail proche des 100 %,
- Une prise en charge s’effectue en 30 minutes,
- Un délai d’intervention de 2h pour les serveurs et de 4 à 8h pour les postes de travail.
Nous vous informons en temps réel, en toute transparence pour des prises de décision collaboratives.
Enfin, nous assurons la maintenance de l’exploitation.